La surprise touchante de M.Pokora à une petite fan malade

La surprise touchante de M.Pokora à une petite fan malade

Louna a 5 ans et elle est une inconditionnelle de M. Pokora. Son rêve le plus cher est d’assister à l’un de ses concerts. Toutefois, à cause d’une maladie qui l’oblige à constamment rester près d’un appareil de soutien respiratoire, la petite fille ne peut se déplacer.

http://www.parismatch.com/People-A-Z/M-Pokora
parismatch.com/

Dans le cadre de sa tournée MyWay Tour, le chanteur est de passage en Auvergne ce jeudi, justement la région où habite Louna. L’occasion aurait pu être parfaite pour sa petite admiratrice de le rencontrer. Comprenant la déception de sa fille, la maman de Louna, Emilie, a décidé de lancer un appel à M. Pokora sur les réseaux sociaux : « Coucou M. Pokora, un message pour toi… Parta­gez pour que le rêve de cette petite prin­cesse se réalise. ». Elle a accompagné son post d’une photo de Louna tenant un feuille de papier où était écrit qu’elle ne pourrait pas assister au concert mais qu’elle espérait que son message arrive jusqu’à son idole pour recevoir une vidéo.


https://twitter.com/melaniemzl38/status/863071794546302977

Compatissants, les internautes ont relayé la publication d’Emilie qui est arrivée jusqu’à l’artiste de 31 ans. En guise de réponse, il a envoyé une vidéo privée, qui a fait venir les larmes aux yeux de la petite fille. Sa maman était là pour immortaliser un de ces rares moments de la vie : un rêve qui se réalise !

 

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque