La Reine Elizabeth II et Meghan Markle se seraient déjà rencontrées en toute discrétion

La Reine Elizabeth II et Meghan Markle se seraient déjà rencontrées en toute discrétion

Avant de pouvoir épouser le prince Harry, l’actrice Meghan Markle doit d’abord rencontrer sa grand-mère, la reine Elizabeth II d’Angleterre. Cette rencontre tant attendue par les fans de la royauté anglaise se serait déjà déroulée le 3 septembre dernier, selon US Weekly.

D’après le magazine américain US Weekly, la reine Elizabeth II et Meghan Markle se seraient vues en douce le 3 septembre dernier. Elles se seraient rencontrées dans la plus grande intimité, et tout se serait bien passé, selon une source très proche de l’actrice et du prince Harry. Meghan Markle aurait passé le weekend à Balmoral, chez la Reine. Les fans ont donc été pris au dépourvu : ces derniers connaissaient en effet le programme du jeune couple royal mais ne s’attendaient pas à ce que la Reine et Meghan Markle se rencontrent en secret.

atlantico.fr

Meghan Markle est une actrice américaine qui a fait sensation grâce à la série Suits. Elle a trois ans de plus que le prince Harry et a déjà été mariée en 2011, avant de divorcer en 2013. Bien que son profil ne corresponde pas tout à fait à la royauté anglaise, elle semble s’être parfaitement intégrée auprès de sa future belle-famille royale. Selon une source proche du couple, Meghan Markle s’entendrait notamment très bien avec son futur beau-père et sa femme. Selon vous, le prince Harry pourrait-il épouser Meghan Markle dans les mois à venir ?

hellomagazine.com
Luke

Passionné de web et de sujets brûlants, je suis toujours à l'affût de la dernière actu pour vous mes lecteurs !