La poignée de main déconcertante entre Donald Trump et sa femme Mélania soulève les moqueries

La poignée de main déconcertante entre Donald Trump et sa femme Mélania soulève les moqueries

Avant de prononcer son discours devant devant une assemblée de militaires, vendredi 15 septembre, Donald Trump a serré la main à son épouse Melania. Une réaction aussi cordiale qu’étrange, qui a suscité d’intenses moqueries sur les réseaux sociaux.

Jamais le couple formé par Donald Trump et Melania ne sera apparu moins glamour. Lors d’un discours prononcé vendredi 15 septembre devant des militaires de la US air Force, le comportement du Président des Etats-Unis envers sa femme a même suscité un intense malaise. Introduit sur l’estrade par Mélania, Donald Trump l’a tout simplement remercié… en lui serrant la main, avant de la pousser vers la sortie !

Melania et Donald Trump
Univision

Une scène déconcertante qui a aussitôt déclenché les commentaires et les moqueries sur Twitter. « C’est, de loin, l’in­te­rac­tion la plus gênante entre un mari et sa femme que je n’ai jamais vue de ma vie », a remarqué l’un d’entre eux. « Rien de tel qu’une poignée de main bien ferme et de fausses civi­li­tés pour décla­rer à son épouse combien on l’aime , a plai­santé un autre.  « Ma femme et moi, pour se dire bonne nuit, on se serre la main tous les soirs », a ironisé un troi­sième.

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.