La mère de Bella Hadid est sa première fan !

La mère de Bella Hadid est sa première fan !

Le dernier shooting de Bella Hadid pour Chanel a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Malgré les commentaires négatifs de certains internautes, la mère et la sœur du mannequin restent ses plus grandes fans. Et elles n’ont pas hésité à le montrer sur les réseaux sociaux !

Les réseaux sociaux se sont alarmés à la vue du dernier shooting de Bella Hadid pour la maison de haute couture Chanel. Le mannequin de vingt ans a fait le buzz en posant devant l’objectif avec une tenue assez osée. Pour ce shooting qui s’est déroulé en Chine, Bella Hadid a porté un body très échancré noir et une paire de cuissardes à lacet qui n’ont pas forcément ravis tous les internautes. Sa mère et sa sœur, en revanche, étaient béates d’admiration devant le look de la jeune femme. La mère de Bella Hadid a partagé sur Instagram différentes photos de sa fille qui fait également la couverture du magazine Vogue, et a accompagné ces clichés de déclarations d’amour pour celle dont elle est très fière.

?

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

Ces dernières années, Bella Hadid s’est de plus en plus imposée dans le milieu très fermé du mannequinat. Son succès est tel que les plus grands créateurs de mode et les magazines les plus en vogue se l’arrachent. En contrat avec Vogue, Bella apparaît sur cinq couvertures du magazine international ce mois-ci, ce qui représente un record dans le métier.

melty.fr
Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de l'actualité people.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque