La fille de Kate Moss fait une première apparition sous les flashs des photographes

La fille de Kate Moss fait une première apparition sous les flashs des photographes

A 14 ans, Lila Grace Moss, la fille du mannequin Kate Moss, a fait une apparition très remarquée dimanche 17 septembre lors du défilé TopShop à Londres.

Depuis les années 90 et jusqu’à aujourd’hui, Kate Moss fait figure de référence dans le monde du mannequinat. Des centaines de campagnes publicitaires, des défilés à la pelle… le visage de « brindille » telle qu’on la surnomme, est devenu mondialement connu. Et il semblerait que son héritage soit assuré. Dimanche, lors de la Fashion Week de Londres, la fille de la star et de Jefferson Hack, Lila Grace, 14 ans, a fait sa première sortie officielle. L’adolescente a ainsi été photographiée au premier rang du défilé TopShop, aux côtés de sa mère, habillée d’une veste en cuir et de baskets compensés. Mais alors que la brindille est restée à Londres pour la suite de la Fashion Week – notamment le superbe défilé Burberry -, Lila Grace Moss-Hack a décidé de rentrer et de retrouver sa vie loin des projecteurs.

Kate Moss et Lili Grace Moss
Lamedia

Il se pourrait cependant que la jeune femme revienne très prochainement sous les flashs des photographes. Déjà sollicitée par les plus grandes marques de mode, la jeune adolescente a signé en mai dernier son premier contrat d’égérie pour The Braid Bar, une marque d’accessoires pour cheveux. Il lui appartient désormais de suivre, ou pas, les traces de sa mère.

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque