La conseillère de Trump démissionne soudainement

La conseillère de Trump démissionne soudainement

Hope Hicks, discrète conseillère de Trump, a annoncé sa démission.

D’abord mannequin et inconnue au monde de la politique, Hope Hicks, devient une proche conseillère du Président. Elle est directrice de la communication depuis septembre. Les membres de la Maison Blanche, notamment Donald Trump et sa fille Ivanka, qui ont été les plus proches à travailler avec Hope, ont exprimé leurs regrets de voir partir une personne telle que Hope. Ils assurent qu’elle était un élément essentiel pour eux et qu’ils la considèrent comme un personne brillante et importante, dont ils regrettent le départ.

CNN

Hope Hicks démissionne après être apparue à l’audition à huit clos au Congrès. Elle a été interrogée sur l’enquête russe qui met Trump dans l’embarras mais a assuré qu’elle n’y avait joué aucun rôle. En revanche, elle avoue que sa position l’a parfois menée à dire des « mensonges innocents ». Les détails sur ces mensonges par omission et leur sujet ne sont pas révélés. Sarah Sanders, porte-parole à la Maison Blanche, a confirmé que Hope Hicks n’avait aucun lien avec l’affaire russe. Son départ fait suite à celui de Rob Porter, avec qui elle entretenait une relation et qui a été remercié pour des accusations d’agressions sexuelles sur ses anciennes partenaires.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?