La chanteuse Camila Cabello s’affiche en couple

La chanteuse Camila Cabello s’affiche en couple

La chanteuse Camila Cabello cartonne avec sa chanson Havana, c’est la révélation de ce début d’année. On en apprend un peu plus sur la vie personnelle de Camila.

Après quelques rumeurs éparses sur la vie amoureuse de la jeune femme d’à peine 20 ans, on apprend plus précisément ce qu’il en est. Camila Cabello avait déjà laissé entendre qu’il y avait effectivement une personne qui partageait sa vie. L’identité de cette mystérieuse personne semble être révélée, puisque que Camila a été repérée sur une plage du Mexique en compagnie de Matthew Hussey.

Twitter

Matthew, de 10 ans l’aîné de Camila, est un britannique expert en séduction qui gagne sa vie en donnant des conseils aux couples. Le couple aurait été repéré très complice pendant un week-end en amoureux sur la plage. Tant sur le plan professionnel que affectif, tout semble sourire à l’ancienne membre du groupe Fifth Harmony.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?