Kylie Jenner a décidé de cacher sa fille

Kylie Jenner a décidé de cacher sa fille

A seulement 20 ans, Kylie Jenner est maman d’une petite fille. Son éducation est maintenant sa priorité, et elle a récemment pris la décision de la protéger de manière inattendue.

Pour la jeune soeur de la famille Kardashian, il n’est pas toujours facile de gérer sa vie de famille. C’est surtout sa présence et son influence sur les réseaux sociaux qui semblent lui poser problème. Déjà lorsqu’elle était enceinte, elle s’était faite très discrète et malgré les rumeurs, Kylie n’avait jamais confirmé sa grossesse jusqu’à la naissance de Stormi.

Après quoi, elle avait présenté ses excuses à ses fans et le choix de s’effacer des réseaux était pour elle l’unique but de protéger son intimité et celle de son bébé. Pourtant, elle avait ensuite publié une vidéo sous forme de documentaire qui détaillait avec précision les neufs mois qu’elle avait dissimulés au grand public. On a aperçu le visage de sa fille ici et là sur les réseaux sociaux depuis, et la première de ces apparitions lui a valu de battre le record de la photo la plus likée sur Instagram.

Loin de l’époque où elle cherchait à se préserver et garder sa vie de famille privée, le monde entier connaissait le visage de Stormi. Mais là encore, Kylie Jenner change d’avis. Et après avoir publié une photo où on lui fait remarquer qu’elle a coupé sa fille du cadre, elle a confirmé qu’elle ne publierait plus de photos d’elle.

i spy with my little eye…

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Peut-être revient-t-elle à sa première opinion et sa volonté de préserver sa vie privée et celle de sa fille. En tout cas, plus aucune photo du visage de Stormi n’est désormais visible sur ses comptes.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?