Koh Lanta : Eddy G se défend des accusations, sa femme réagit

Koh Lanta : Eddy G se défend des accusations, sa femme réagit

La dernière saison de Koh Lanta aura été courte. Loin des aventures sur l’île, tout tourne maintenant autour des accusations de Candide Renard, fille du sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, Hervé Renard.

Alors que Candide Renard a donné sa version des faits, Eddy G. s’est défendu face à elle. Il a nié les accusations avec force et assuré qu’il n’avait même pas dormi avec Candide. Marié et bientôt père d’un deuxième enfant, Eddy G. soutient qu’il ne ferait jamais une telle chose et que la vérité était de son côté. Un autre candidat a aussi pris sa défense, disant que Candide était « un élément provocateur » et qu’il n’était pas dans les habitudes d’Eddy G. d’agir de la sorte.

Candide Renard accuse Eddy G. d'agression
Candide Renard (Sudpresse)

De son côté, la femme du candidat accusé est aussi une victime de l’affaire. Elle a appris la chose avec le reste du monde, dans la presse.

Je me suis effon­drée. J’étais choquée. J’étais chez mes parents et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n’y croyais pas.

Enceinte, la femme d’Eddy G. est du côté de son mari et ne doute pas de son innocence. Eddy G. a été libéré de garde à vue lorsque les témoins ont donné la même version des faits que la sienne. Il dit avoir « dormi entre un homme et la paroi de la cabane », et n’est pas inquiet, car les vidéos pourront  jouer en sa faveur selon lui. L’affaire suit son cours, mais pour le moment, les aventures aux Fidji sont suspendus et ne reviendront que plus tard.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !