Kim Kardashian a rencontré Donald Trump

Kim Kardashian a rencontré Donald Trump

Mercredi 30 mai 2018, une rencontre improbable avait lieu à la Maison Blanche : celle de la star américaine, Kim Kardashian et du président des Etats-Unis, Donald Trump.

Cette rencontre n’était pas sans raison. Si Kim Kardashian a souhaité rencontrer le président des Etats-Unis, c’est pour une raison bien précise, elle plaidait en effet la cause d’une prisonnière. En effet, la star de la famille Kardashian s’est beaucoup impliqué dans l’histoire d’Alice Marie Johnson, une femme de 62 ans incarcérée pour traffic de drogues et blanchiment d’argent. Cet acte lui a valu une peine de prison à perpétuité. Cela fait déjà une vingtaine d’années qu’elle est en prison. Il s’agissait de sa première infraction pour un délit non violent lié à la drogue.

Kim Kardashian, sensible au sort de cette femme et émue par son histoire, tente ainsi de trouver un accord avec Donald Trump, rigide sur les sentences et les peines carcérales.

Peu de temps après leur entrevue, il a tweeté en parlant d’une « super rencontre » avec Kim Kardashian. L’épouse de Kanye West a quant à elle tweeté en évoquant l’espoir d’obtenir la clémence du président.


Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !