Kendall Jenner intègre la famille Adidas !

Kendall Jenner intègre la famille Adidas !

Kendall Jenner, du clan Kardashian, vient juste de rejoindre la famille Adidas. La nouvelle annoncée par le mannequin sur Instagram, ravit aussi certainement son beau-frère Kanye West qui lui aussi collabore avec la marque de sport.

Kendall Jenner vient récemment de signer un contrat d’ambassadrice avec Adidas. Ravie de sa nouvelle collaboration, elle n’a pas tardé à partager la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Vêtue d’un survêtement Adidas, elle a ajouté comme légende :  « Je rejoins officiellement la famille Adidas #AdidasAmbassador« . Car oui, c’est une famille déjà bien remplie qu’elle intègre : Rita Ora, Justin Bieber, Katy Perry, David Beckham ou encore Selena Gomez, toutes ces célébrités font partie du clan des égéries de la marque de sport.

Si Kendall est contente, elle ne doit pas être la seule. Cette nouvelle collaboration doit sûrement ravir Kanye West, son beau-frère et aussi créateur des vêtements et baskets Yeezy Boost pour la marque. La mannequin Karlie Kloss, une autre égérie Adidas et aussi amie de Kendall, a publié une photo des deux copines pour lui souhaiter la bienvenue dans la famille. Comme toutes ses amies mannequins, sa collaboration avec une marque de sport est comme une suite logique du décollement de sa carrière : elle a déjà été égérie pour Estée Lauder, Calvin Klein, Pepsi et Marc Jacobs.  A 21 ans, Kendall Jenner peut se féliciter d’être la nouvelle égérie de la griffe.

Welcome to the fam @kendalljenner!! ?#adidasFamily #adidasAmbassador

A post shared by Karlie Kloss (@karliekloss) on

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.