Katy Perry publie une ancienne photo d’elle… très sexy !

Katy Perry publie une ancienne photo d’elle… très sexy !

Katy Perry est très appréciée par ses fans. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle est rassurée par son physique. Ainsi, pour se redonner du punch et faire profiter ses fans de ce qu’elle était avant, la star a sorti des vieilles photos d’elle sous un angle peu flatteur sur certaines, mais aussi, très sexy sur d’autres.

Cela fait quelques jours que Katy Perry nous sort de très anciennes photos d’elle sur Instagram. Après avoir publié une photo d’elle peu flatteuse, la star a publié une autre photo qui a fait l’effet d’une bombe. En effet, on y voit Katy Perry très sexy dans des habits qui la couvrent à peine avec un regard ravageur.

instagram
instagram

Pour la première photo qu’elle a publiée, la chanteuse avait voulu faire une blague à ses fans et ses igers en se montrant avec une tête « à faire peur » durant une séance de massage. Mais après, une autre photo s’en est suivie qui met en valeur le physique très généreux de la star.

instagram
instagram

Avec cette seconde photo, Katy Perry nous prouve une fois encore que malgré sa séparation avec l’acteur Orlando Bloom, elle a toujours un sex appeal hors du commun. Elle est en effet, l’une des femmes les plus glamours de la planète.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque