Katy Perry attaquée par les fans de Britney Spears après ses déclarations…

Katy Perry attaquée par les fans de Britney Spears après ses déclarations…

D’après les fans de Britney Spears, Katy Perry aurait soulevé à sa manière les heures de déboires de leur idole, en référence aux propos de cette dernière durant la cérémonie des Grammy Awards. Pour Britney, elle avait touché le fond en 2007, s’était rasé la tête pour être ensuite la victime des assauts des paparazzis.

Source : thewrap.com
Source : thewrap.com

Ce qui n’a pas plu aux fans de Britney Spears, ce sont les propos de Katy Perry aux Grammy Awards. En effet, pour répondre à un journaliste sur son silence musical ces derniers temps, elle avait lancé « ça s’appelle prendre soin de sa santé mentale (...) je ne me suis pas encore rasé les cheveux !«  Par ces paroles, les fans de Britney ont ressenti un véritable affront. Résultat, les critiques fusent sur les réseaux sociaux contre Katy Perry. On a même dédié un hashtag spécial pour montrer ce mécontentement avec le #KatyPerryIsOver.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque