Kate Middleton adopte un look surprenant pour son dîner chez l’ambassadeur en Suède

Kate Middleton adopte un look surprenant pour son dîner chez l’ambassadeur en Suède

Kate Middleton était étonnante et rayonnante dans sa robe au motif fleuri signée Erdem, alors qu’elle dînait avec son époux chez l’ambassadeur en Suède. Sa longue robe était surprenante, autant au niveau de sa couleur que de son motif qui ont tous deux mis en valeur l’épouse du prince William.

Durant ce dîner qui s’est tenu le 30 janvier à l’ambassade de Grande-Bretagne, à Stockholm,, Kate Middleton a porté une robe à fleurs dessinée par le couturier royal canado-turc Erdem Moralioglu. Une robe jaune moutarde en soie sur laquelle on retrouve des fleurs bleues. Elle a sublimé la superbe silhouette de Kate Middleton et son ventre de sept mois. Cette robe était un véritable hommage à l’horticulture, une grande passion de la duchesse de Cambridge. Son époux, le prince William, a porté un classique smoking noir orné d’un nœud papillon. Ils ont assisté à ce dîner qui a clôturé leur première journée de visite officielle en Suède et en Norvège. Des membres de la famille royale, du gouvernement ainsi que de la société y ont également pris part.

Kate Middleton et le prince William ont échangé avec le Premier ministre suédois Stefan Löfven et sa femme durant cette soirée. Des stars de cinéma originaires de la Suède se sont également jointes à eux. L’acteur Stellan Skarsgard, qui a interprété le docteur Erik Selvig dans les films Marvel, s’est assis à la droite de Kate Middleton. Après ce dîner, la duchesse et le prince William ont réalisé une séance photo avec la princesse héritière Victoria de Suède et son époux, le prince Daniel.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !