Karine Le Marchand a encore le coeur brisé

Karine Le Marchand a encore le coeur brisé

La vie amoureuse de Karine Le Marchand ne cesse de nous étonner. En février dernier, on apprenait que l’animatrice était en couple avec JoeyStarr. C’est maintenant de l’histoire ancienne.

L’animatrice de L’amour est dans le pré a quant à elle, du mal à trouver l’amour. Elle s’affichait heureuse et complice avec le rappeur JoeyStarr, un couple qui en avait surpris plus d’un, mais qui semblait pourtant fonctionner. C’était le cas jusqu’à récemment, et Karine Le Marchand paraît plutôt remontée. Elle a posté un message très évocateur sur son compte Instagram, et y a tagué JoeyStarr, visiblement la cible de ce message.

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on


Karin ne révèle pas les raisons de ce message ou bien si cela signifie une séparation officielle, mais on entend dire que JoeyStarr s’est aventuré à Ibiza, pour les biens d’un film. En réalité, il aurait été surpris en charmante compagnie avec une femme plus jeune, qui n’est autre qu’une de ses exs. Depuis, plus aucune trace de JoeyStarr sur les réseaux sociaux de Karine. Il semblerait bien que ce soit la fin pour le couple.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !