Kanye West a proposé à sa femme de le quitter

Kanye West a proposé à sa femme de le quitter

Kanye West a sorti son nouvel album lundi soir, et avec lui viennent des révélations sur sa vie personnelle.

Ye est probablement l’album le plus intime et personnel que Kanye West ait dévoilé. Il parle de ses périodes sombres, mais surtout, de sa relation avec Kim Kardashian, avec qui tout n’est pas toujours parfait. Alors que le couple a accueilli leur troisième enfant il y a peu, les rumeurs sur une séparation continuent et les paroles de sa chanson Wouldn’t Leave You ne font que les renforcer.

Le couple Kardashian-West est mis à rude épreuve
Kim Kardashian et Kanye West (Entertainment Tonight)

Dans cette chanson, Kanye West évoque les disputes sanglantes qu’il a eues avec sa femme, notamment après le scandale sur ses paroles à propos de l’esclavage. Une situation difficile pour son épouse, puisque Kim n’était pas d’accord avec lui et surtout parce qu’elle avait reçu de nombreux messages de fans la priant de quitter Kanye. Et d’après Wouldn’t Leave You, Kanye lui aurait lui-même proposé de faire un telle chose.

Ma femme m’appelle en criant, me dit : ‘On va tout perdre !’. J’ai dû la calmer parce qu’elle ne pouvait plus respirer, je lui ai dit qu’elle pouvait me quitter maintenant, mais elle ne le voulait pas.

Kim Kardashian s’est dite très touchée en écoutant cette chanson pour la première fois. Malgré ces gros désaccords, le couple semble vouloir tout faire pour faire marcher leur mariage. Kim et Kanye fêtaient il y a peu leurs quatre ans de mariage.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !