Kanye West : il s’exile en montagne pour préparer son nouvel album

Kanye West : il s’exile en montagne pour préparer son nouvel album

Selon le site américain TMZ, le rappeur Kanye West se serait isolé dans la montagne du Wyoming pour chercher de l’inspiration pour son nouvel album. Il n’est pas monté sur scène depuis février 2016.

C’est dans une résidence perchée au sommet d’une montagne dans le Wyoming que le mari de Kim Kardashian a pris un peu de recul pour composer son nouvel album. Beaucoup ont pensé que ce choix était lié à son hospitalisation de l’année dernière en raison de troubles psychiatriques. Toutefois, des sources ont bien assuré au site que le chanteur s’est retiré du monde pour aller y puiser de l’inspiration. Comme c’est l’état le moins peuplé des États-Unis, c’est le calme et la sérénité garantis pour le rappeur !

lesinrocks.com
lesinrocks.com

Son absence au Met Gala et sa disparition des réseaux sociaux notamment de Twitter et d’Instagram s’expliquent donc… Cette immersion dans les sommets de Wyoming aurait débuté il y a déjà deux semaines. Cela fait en effet déjà quelques mois que le rappeur de The Life of Pablo se fait discret et fuit les projecteurs. Kanye West n’était même pas monté sur scène pour son propre défilé Yeezy Season 5, en février dernier. Cependant, même s’il est éloigné du monde, le chanteur reste très productif : il vient de lancer une ligne de vêtements pour enfants qu’il a conçu avec sa femme Kim Kardashian. En début d’année, on pouvait l’entendre sur Feel Me de Tyga et aussi en featuring avec Mary J Blige dans le dernier album de celle-ci, Strengh Of aWoman.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque