Kanye West est de retour : son amour pour son « frère » Donald Trump

Kanye West est de retour : son amour pour son « frère » Donald Trump

Kanye West avait disparu des raisons sociaux depuis un an. Il fait son grand retour avec fracas.

Après les rumeurs disant qu’il était en froid avec sa belle-mère Kris, celui qui se considère comme un génie incompris a repris du service. Son compte Twitter redevient actif après une longue absence, et Kanye West a choisi de poster pour exprimer tout l’amour qu’il porte au président Trump. Ce n’est pas la première fois qu’il soutient Donald Trump, et Kanye reste loyal au président, disant de lui qu’il est « comme un frère », et qu’ils sont tous deux des « dragons d’énergie ».

« Vous n’avez pas à être d’accord avec Trump mais la foule ne peut pas m’empêcher de l’aimer. Nous sommes tous deux des dragons d’énergie. Il est mon frère. J’aime tout le monde. Je ne suis pas d’accord avec ce que tout le monde fait. C’est ce qui nous rend individuels. Et nous avons le droit à des pensées individuelles. »

Un tweet qui a suscité un grand nombre de réactions, notamment celle du concerné Donald Trump, qui l’a remercié dans un tweet. De son côté, Kim Kardashian a tenté de contenir son mari et a affirmé que ces paroles n’engageaient que lui. Il a ensuite ajouté qu’il n’était pas d’accord avec la totalité des idées du président.

En plus de cela, Kanye West lance les rumeurs d’une candidature à la présidence 2024. Ce sont d’abord des affiches dans les villes américaines avec le slogan « Keep America Great » qui avaient déclenchés des réactions, placées là par des street artistes anonymes.

Metro

Elles sont apparues après que Kanye West ait soutenu Candace Owens, une militante contre le mouvement Black Lives Matter. Mais c’est surtout le dernier tweet du rappeur, avec pour seul commentaire « 2024 », qui sème le doute. Il avait déjà annoncé sa candidature pour les élections de 2020, il pourrait finalement se rabattre sur 2024.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !