Franck Dubosc sur Instagram : Les internautes sont choqués et divisés par son dernier post !

Franck Dubosc sur Instagram : Les internautes sont choqués et divisés par son dernier post !

Le dernier post de Franck Dubosc n'a pas fait l'unanimité auprès de ses abonnés. Certains internautes se lâchent et atomisent l'humoriste.

Le 24 février 2022, Vladimir Poutine a pris la décision d'envahir l'Ukraine. Depuis, le nombre de morts sur le territoire ne cesse d'augmenter. Une situation pesante qui oblige le reste du monde à retenir son souffle. Joe Biden, prêt à tout pour mettre un terme à cette folie meurtrière, s'est exprimé le 2 mars devant le Congrès américain à Washington. Le 46e président des États-Unis d'Amérique a déclaré : "Bien qu'il puisse progresser sur le champ de bataille, il paiera un prix élevé à long terme [...] Il ne sait pas ce qui l'attend". "Si les dictateurs ne paient pas le prix de leur agression, ils provoquent encore plus de chaos", a-t-il ajouté. ...] "Lorsque l'histoire de cette ère sera écrite, la guerre de Poutine contre l'Ukraine aura rendu la Russie plus faible et le reste du monde plus fort", a-t-il poursuivi.

Soutenu par les dirigeants occidentaux, le peuple ukrainien tente tant bien que mal de tenir le coup. Face à ces terribles événements, les célébrités font également de leur mieux pour montrer leur soutien. Sylvie Tellier, Arthur, Carla Bruni, Laeticia Hallyday ou encore Patrick Bruel. De nombreuses stars ont pris position. De son côté, Franck Dubosc reste discret. Son dernier post vient pourtant de déchaîner les passions. Arme à la main, l'humoriste de 58 ans évoque les bienfaits de cette activité. Un post qui a suscité de vives réactions. L'un de ses abonnés a conseillé : "Pensez à Poutine quand vous tirez". "L'homme se rend compte que ça commence à sentir mauvais", a dit un autre. Mais ce n'est pas tout. On pouvait aussi lire : "Franck se prépare à aider le peuple ukrainien", "Entraînement, on ne sait jamais" ou "Prêt pour Moscou".

D'autres internautes n'ont pas apprécié cette "propagande". Un utilisateur de l'application Instagram s'est indigné : "Pas très malin de vous montrer comment on fait". "Par rapport à ce qui se passe en Ukraine, vous me faites peur", a ajouté un admirateur. Mais aussi "Il y a d'autres moyens que les armes à feu". Nul doute que Franck Dubosc ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de ses followers.

Voir aussi :