Jude Law endossera le rôle de Dumbledore !

Jude Law endossera le rôle de Dumbledore !

Pour le tournage du long métrage « Les Animaux Fantastiques », Jude Law endossera le rôle du magicien de Poudlard, Dumbledore. Il succèdera ainsi Richard Harris et Micheal Gambon. Dans ce film, on reviendra un peu en arrière pour retracer l’histoire du magicien qui était à l’époque, un simple professeur de métamorphose.

Avant le grand tournage du film « Les Animaux Fantastiques », l’équipe du long métrage s’affaire dans le choix des acteurs qui vont incarner les personnages. Ainsi, après avoir confirmé la présence de Johnny Depp dans le casting, on retrouvera aussi Jude Law. Selon le site Pottermore administré par l’auteur du livre Harry Potter, le britannique se mettra dans la peau de Dumbledore alors qu’il n’avait qu’une quarantaine d’années.

starcrush.com
starcrush.com

Pour confirmer les dires du site Pottermore, le magazine Variety a relayé l’interview du réalisateur du film, David Yates qui affirme que « Jude Law est un acteur phénoménal qui fait du travail qu’il admire depuis longtemps. Il sait qu’il saura brillamment capturer les facettes inattendues d’Albus Dumbledore… »

rtl.fr
rtl.fr

On a connu Jude Law dans beaucoup de rôles dont celui du Pape Pie XIII qu’il a incarné récemment dans le film « The Young Pope ». Il a déjà été nommé aux Oscars dans les années 2000. Il sera donc, le prochain professeur de métamorphose dans l’histoire de Poudlard et qui permettra de mettre en relation l’histoire d’Harry Potter avec celle des « Animaux Fantastiques ».

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque