Johnny est toujours dans le coeur des fans pour son anniversaire

Johnny est toujours dans le coeur des fans pour son anniversaire

En ce vendredi 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 75 ans. Emporté par son cancer six mois plus tôt, ses fans lui rendent hommage.

À la Madeleine, à Paris, un hommage a lieu pour Johnny Hallyday le jour où il aurait dû avoir 75 ans. C’est un lieu symbolique pour les fans, puisqu’il s’agit aussi de l’endroit où avaient eu lieu ses funérailles. Parmi tous les fans venus honorer leur idole, seulement une poignée d’entre eux pourra entrer dans l’église, avec un accès sur invitation. La journée démarre avec un hommage, où le chanteur de country Chris Evans ainsi que l’ensemble vocal de la Madeleine interpréteront les cantiques religieux sur les airs des titres de Johnny. Après quoi, une messe est prévue.

Du côté de la famille de Johnny Hallyday également, on rend hommage au père de famille. David Hallyday a posté une photo sur son compte Instagram, évoquant le manque constant de son père en ce jour particulier. Sa soeur, Laura Smet, en a fait de même en postant une photo de son tatouage d’aigle sur le poignet, un symbole de son père disparu.

Je t’aime 🦅❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !