Jennifer Lawrence se sent agressée et se défend sur sa robe « trop sexy »

Jennifer Lawrence se sent agressée et se défend sur sa robe « trop sexy »

L’actrice de Mother! a fait forte impression lors de son apparition pour la promotion de son film Red Sparrow, mais pas forcément en bien.

Elle apparaît dans une impressionnante robe bustier noire, fendue sur le côté. Elle ne s’attendait visiblement pas à être le centre d’attention pour des critiques. On a très vite critiqué sa tenue, jugée indécente et surtout choquante étant donnée le froid de la saison. Une photo d’elle en compagnie des producteurs, eux portant tous un manteau adapté au froid a fait polémique. On parle de misogynie et d’inégalité des sexes à cause de cette robe dénudée et bien trop sexy.

VOA News

Jennifer Lawrence, qui s’est souvent engagée pour son féminisme et l’égalité des sexes, s’est sentie offensée et a réagi à la polémique avec vigueur pour défendre son cas.
« Wow. Je ne sais pas par où commencer sur cette controverse « Jennifer Lawrence qui porte un robe décolleté dans le froid ». Ce n’est pas seulement complètement ridicule, je suis extrêmement offensée. Cette robe Versace était fabuleuse, vous pensez que j’allais couvrir cette somptueuse robe avec un manteau et une écharpe ? J’étais dehors pendant cinq minutes. Je serais restée sous la neige pour cette robe parce que j’adore la mode et c’était mon choix.

C’est sexiste, c’est ridicule, ce n’est pas du féminisme. Sur-réagir à propos de tout ce que quelqu’un dit ou fait, créer une polémique à cause de choses stupides et inoffensives comme ce que je choisis de porter ou non, n’aide pas à progresser. Ca crée des distractions stupides des vrais problèmes. Et si je veux avoir froid, C’EST MON CHOIX AUSSI ! »

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?