Découvrez les histoires de familles de stars et les raisons de ces conflits

Découvrez les histoires de familles de stars et les raisons de ces conflits

[CLIQUEZ SUR ▶️ PLAY POUR DÉMARRER LA VIDEO]

Le 15 mars a eu lieu l’audience à propos du testament de Johnny Hallyday. L’héritage a divisé la famille entre Laeticia, sa femme, et les enfants de Johnny, Laura et David. Mais ce ne sont pas les premiers à être en situation difficile. Retrouvez toutes les stars dont vous connaissez le succès, mais ignorez peut-être leurs problèmes familiaux.

1. Laeticia Hallyday et Laura Smet

Depuis la mort du rockeur Johnny Hallyday, la guerre médiatique qui divise sa famille ne semble pas prête de se terminer. Ses aînés Laura Smet et David Hallyday sont sous le choc depuis qu’ils ont appris qu’ils ont été déshérités et mettent tout en oeuvre pour s’opposer à Laeticia Hallyday.

Paris Match

2. Selena Gomez et sa mère

La relation entre la chanteuse Selena Gomez et sa mère Mandy Teefey n’est pas au beau fixe. C’est son ex Justin Bieber qui en est la cause. La relation de Selena avec le chanteur était loin d’être appréciée par sa mère, qui avait dit de Justin qu’il est « un être infâme que nous n’accepterons jamais », ce qui avait nettement refroidi la relation mère/fille.

Mendoza Post

3. Caitlyn Jenner et Kris Jenner

Entre Caitlyn Jenner et Kris Jenner, les parents des célèbres soeurs américaines, c’est une guerre froide depuis longtemps. Lorsque la première a fait son changement d’identité et de sexe, elle a blâmé son ex-femme pour avoir toujours tenté d’aller à l’encontre de sa véritable identité. Elles ne se parlent plus, malgré leurs 24 ans de mariage.

Style Caster

4. Marine et Jean-Marie Le Pen

Voilà plusieurs années que la relation entre le père Jean-Marie et la fille Marine sont difficiles. En 2015, Marine Le Pen exclut son père du FN lorsqu’il qualifie les chambres à gaz de « détails de l’histoire ». Dernièrement, son poste de président d’honneur du parti qu’il a créé a été supprimé.

Le Lab Europe 1

La suite de votre article ci-dessous

5. Liam et Noel Gallagher

Liam et Noel Gallagher ont formé le groupe de rock Oasis, à qui l’on doit Wonderwall. Les disputes se sont enchaînées entre les frères jusqu’à ce que le groupe se sépare, avant un concert pour Rock en Seine où ils ne monteront jamais sur scène. La hache de guerre n’a toujours pas été enterrée, malgré les espoirs des fans.

Digital Spy

6. Woody Allen et Dylan Farrow

Woody Allen, le célèbre réalisateur de Midnight in Paris et Society, entretient des relations compliquées avec ses enfants depuis toujours. En 1991, sa fille adoptive Dylan Farrow porte plainte contre lui pour des abus sexuels lorsqu’elle était enfant. Celle-ci réitère ses propos suite à l’affaire Weinstein.

The Daily Beast

7. Michael Jackson et ses frères et soeurs

Les frères et soeurs de Michael Jackson ont été exclus de son testament, ils ont d’ailleurs tout tenté devant les tribunaux pour obtenir leur part mais rien n’y a fait. Ils en auraient toujours après son argent.

Pinterest

8. Miley Cyrus et son père

Si la relation entre Miley Cyrus et son père est moins chaotique aujourd’hui, cela n’a pas toujours été le cas. Le père de la chanteuse l’avait qualifié d’incontrôlable pendant sa période rebelle. Il a aussi parlé de la série Hannah Montana dans laquelle ils jouaient tous les deux qui aurait brisé leur famille et son mariage.

IBTimes UK

La suite de votre article ci-dessous

9. Demi Moore et ses enfants

Lorsque Demi Moore est hospitalisée pour « surdose de médicaments » après sa rupture avec Ashton Kutcher, ses enfants décident d’en finir. Ils ne supportent plus de devoir s’occuper de leur mère qui leur demande beaucoup trop de temps et d’attention et décident de couper les ponts.

People

10. Jennifer Aniston et sa mère

Jennifer Aniston et sa mère étaient loin de s’entendre. Elles enchainaient les disputes et Nancy Dow n’a d’ailleurs pas été invitée au mariage de Jennifer. Même après le décès de sa mère, Jennifer a refusé ses cendres.

The Inquisitr

11. Tori Spelling et sa mère

La femme d’Aaron Spelling, célèbre producteur, hérite du plus gros de son héritage à son décès. Elle se serait arrangée pour qu’Aaron exclut leur fille de l’héritage alors que la mère et la fille étaient en conflit. Elle finit ainsi d’achever leur relation.

E! Online

12. Lindsay Lohan et son père

Les problèmes de drogue et d’alcool de Lindsay Lohan viendraient de sa relation avec son père. Si celui-ci nie les faits, la mère de Lindsay a déjà dit que Michael Lohan avait déjà violenté et abusé de sa fille.

People

La suite de votre article ci-dessous

13. Tony Curtis et ses enfants

A sa mort, l’acteur Tony Curtis a légué l’essentiel de sa fortune à sa dernière épouse. Ses six enfants, eux, ne reçoivent rien et sont volontairement exclus du testament par leur père. Il n’a d’ailleurs jamais eu le rôle d’un père idéal, désintéressé de la vie de ses enfants.

Zimbio

14. Paris Hilton et son grand-père

L’attitude remarquée de Paris Hilton n’était pas du goût de son grand-père. Il a ainsi décidé de léguer 97% de sa fortune à des associations caritatives plutôt qu’à sa petite fille, qui ne méritait pas cet argent selon lui.

Zimbio

15. Eminem et sa mère

La relation entre le rappeur et sa mère s’est arrangée avec le temps mais elle n’a pas toujours été facile. Sa mère l’avait poursuivi pour diffamation à cause de paroles insultantes à son égard dans une de ses chansons. Elle réclamait pas moins de 11 millions de dollars.

Hip Hop DX

16. Jay-Z et sa belle soeur

La belle soeur de Jay-Z, Solange Knowles, avait agressé Jay-Z dans un ascenseur de manière très violente à l’occasion d’un gala. Jay-Z dit que la relation s’est rétablie depuis mais la scène avait fait beaucoup de remue-ménage.

Indie Hoy

La suite de votre article ci-dessous

17. Angelina Jolie et son père

Les relations entre Angelina Jolie et son père sont compliquées depuis des années. Son absence pendant son enfance avait profondément marqué l’actrice américaine, qui lui reprochait de ne pas avoir agi comme un vrai père. Les deux semblent s’être rapprochés dernièrement et prêts à faire table rase du passé.

IBTimes UK

18. Justin Bieber et ses grand-parents

La relation entre Justin Bieber et ses grand-parents n’est pas parfaite. Le succès semble lui avoir fait oublier sa famille, qu’il laisse dans des situations financières difficiles, tandis qu’il vit sa vie de star de son côté.

Official Charts

19. Rob Kardashian et ses soeurs

Les soeurs Kardashian sont en grande mésentente avec leur frère Rob. Celui-ci est devenu leur ennemi quand il s’en est pris à son ex Blac Chyna et l’a affichée publiquement pour toutes sortes de scandales. Le geste n’avait pas du tout plu à Khloe, Kim et Kourtney, ce qui avait entaché la relation avec leur frère.

Us Weekly

20. Alain Bashung et son fils

A l’instar de Johnny Hallyday, quand Alain Bashung meurt en 2009, il ne lègue rien à son fils Arthur mais tout revient à sa seconde femme. Il n’aura ni financement, ni bien matériel, ni droits d’auteur de l’artiste et ce, à cause de l’influence de Chloé Mons, la seule héritière. Arthur garde de la « rancoeur » après cette histoire.

People BFM TV

La suite de votre article ci-dessous

21. Maurice Jarre et ses enfants

Le célèbre compositeur français, auteur de la musique du film Le Cercle des Poètes Disparus, décédait en 2009 et omettait volontairement ses deux enfants de son testament. La seule héritière aura été son épouse. Les deux enfants ont tenté de faire intervenir la justice, mais rien n’y a fait.

Dernières nouvelles

22. Jerry Lewis et ses enfants

L’humoriste américain, décédé en 2017, a intentionnellement exclu six de ses enfants de son testament. Sa dernière femme et leur fille adoptive héritent du tout, laissant ses premiers enfants sous le choc, avec qui la relation était déjà difficile. Ils l’ont déjà qualifié de « vicieux » et « diabolique ».

Variety

23. Les enfants de Michael Jackson et leur famille

Après Michael Jackson, ce sont les enfants du roi de la pop qui entrent en guerre avec leurs oncles et tantes. Lorsque leur grand-mère, responsable d’eux, disparaît pendant plusieurs jours, ils blâment leurs oncles et tantes de tenter de la mettre sous tutelle pour récupérer la fortune de Michael Jackson.

Us Weekly

24. Madonna et son frère

Le frère de Madonna, Anthony Ciccone, a passé des années à vivre dans la rue, dépressif et alcoolique. Il n’a jamais accepté l’aide de sa soeur, qu’il considère comme une inconnue et qui vit dans un monde totalement opposé au sien.

Paris Match

La suite de votre article ci-dessous

25. Kate Hudson

L’actrice américaine a été élevée par son beau-père, puisque son père l’a abandonnée elle et sa famille alors qu’elle était encore enfant. Elle ne le considère pas comme son père et il lui a déjà avoué ne pas compter Kate et son frère comme ses enfants.

Glamour
Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !

Vous aimerez aussi