Harvey Weinstein violemment agressé dans un restaurant !

Harvey Weinstein violemment agressé dans un restaurant !

D’après TMZ, l’ancien producteur Harvey Weinstein accusé de harcèlement sexuel par de nombreuses actrices a été agressé en sortant d’un restaurant le mardi 9 janvier. Son agresseur était ivre et lui a asséné deux coups au visage.

TMZ raconte que Harvey Weinstein et son coach ont dîné au restaurant Elements du Sanctuary Camelback Mountain Resort de Scottsdale en Arizona mardi soir. Ils sont partis vers 21 heures et ont été suivis par deux hommes assis à une table proche de la leur au restaurant. L’un deux s’appelait Steve. Il a avoué avoir « bu un peu » et a assené deux coups violents au visage du producteur hollywoodien. Deux coups qu’il lui a portés au nom de ces femmes auxquelles Harvey Weinstein a fait du tort. Il a trébuché et est presque tombé après les avoir reçus. L’ami de Steve, quant à lui, a pris une vidéo de la scène à l’aide de son portable. La responsable du restaurant où Harvey Weinstein a dîné révèle que Steve était éméché et incontrôlable au moment des faits. Le producteur, lui, a refusé d’appeler les forces de l’ordre et est parti sans faire d’histoire.

news.sfr.fr

Peu avant cet incident, Steve s’est approché de la table de Harvey Weinstein au restaurant Elements. Il a avoué aimer ses films et voulait prendre une photo avec lui. Steve raconte ensuite que le producteur s’est mis en colère et est même devenu agressif. Une affirmation que son coach dément. Selon lui, Harvey Weinstein a été « doux » et a expliqué à Steve qu’il ne voulait pas prendre de photo pour l’instant.

Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de l'actualité people.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque