Guillaume Canet remonté après les remarques sur son post incompris

Guillaume Canet remonté après les remarques sur son post incompris

En pleine promotion de son nouveau long-métrage, Rock’N’Roll, Guillaume Canet avait enchainé les coups de gueule. Et récemment, sur Instagram, il a de nouveau exprimé son agacement après avoir reçu des remarques sur une photo publiée sur Facebook. 

facebook
facebook

Il avait publié une photo invitant à voter (Michel) Blanc, le célèbre personnage des Bronzés. Mais cette image avait provoqué la réaction des internautes qui l’avait prise comme une demande de voter blanc… Pour répondre à l’incompréhension des internautes sur son post, l’acteur Guillaume Canet a posté une nouvelle photo, cette fois-ci, sur Instagram. Sur cette image, on voit sa femme, Marion Cotillard, toute souriante et un slogan « La France festive, Marion Cotillon ». Une manière pour lui de protester contre le malentendu provoqué par son post avec la photo de Jean-Claude Dusse et le slogan « Je vote blanc ».

instagram
instagram
Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque