Guillaume Canet pousse un coup de gueule hilarant contre les « gros porcs » de Strasbourg

Guillaume Canet pousse un coup de gueule hilarant contre les « gros porcs » de Strasbourg

En pleine tournée promotionnelle de son prochain film « Rock’n Roll », Guillaume Canet a fait un détour par Strasbourg ce week-end. L’air alsacien ne semble pas lui réussir, puisque l’acteur a posté une vidéo sur son Facebook pour critiquer le comportements de certains strasbourgeois…

« Nous sommes en reportage à Strasbourg« . Voilà comment débute la vidéo de Guillaume Canet de passage dans la capitale alsacienne. On le voit dans un premier temps devant la célèbre enseigne de charcuteries Porcus : « Nous nous trouvons en face de la maison Porcus. En face des escaliers, des petits porcs sont passés, ont mangé leurs fast-foods et ont laissé un petit exemple formidable de vie et de convivialité« . On distingue ainsi sur les marches de l’église du Temple Neuf, plusieurs détritus abandonnés par des « petits porcs » peu sensibles des causes environnementales.

Un coup de gueule salué par Paul Meyer, l’adjoint au maire de Strasbourg, qui a  remercié l’acteur pour « cette interpellation citoyenne » : « ce post sera un appui supplémentaire pour sensibiliser et conscientiser ceux qui par mépris ou suffisance souillent notre environnement et nos espaces publics« .

nouvelobs.com

La vidéo de Guillaume Canet a fait plus de 3 million de vues et plus de 28 000 partages. L’acteur conclut ce moment de vie à Strasbourg avec une dédicace à l’intention de ces citoyens pollueurs : « Je voudrais dire à ces porcs que ce sont vraiment des gros porcs« . Le message mérite d’être clair.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque