Grammy awards: Hillary Clinton se moque de Trump

Grammy awards: Hillary Clinton se moque de Trump

Hillary Clinton a fait une apparition aux Grammy Awards saluée d’applaudissements.

Entre deux remises de prix à la cérémonie musicale de l’année, l’hôte James Corden en a profité pour introduire une séquence humoristique dans laquelle il organise une fausse audition avec des célébrités qui lisent des extraits du livre Fire and Fury, le livre polémique sur Donald Trump et sa présidence à la Maison Blanche. Parmi ces stars, on retrouve John Legend, DJ Khaled, Cher, Snoop Dogg, et pour clôturer le tout, Hillary Clinton.

Il a une très vieille peur de se faire empoisonner. C’est une des raisons pour lesquelles il aime manger chez McDonald’s. Personne ne savait qu’il venait et la nourriture était garantie sans danger.

Cette scène moqueuse n’a pas manqué de faire rire et applaudir les spectateurs, bien qu’elle n’ait pas été du goût du fils de Donald Trump, qui a réagi dans un tweet.

« Avoir à lire l’extrait d’un livre de #fakenews aux Grammys semble être un prix de consolation génial pour avoir perdu la présidence. #GrammyAwards »

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?