Gigi Hadid révèle les raisons de sa perte de poids

Gigi Hadid révèle les raisons de sa perte de poids

Vivement critiquée sur ses variations de poids, la mannequin Gigi Hadid a donné des explications.

On entendait souvent dire de Gigi Hadid qu’elle avait maigri récemment de façon impressionnante. Déjà fine auparavant, son corps était devenu le sujet du moment. Elle en a finalement eu assez d’être le centre d’attention pour son physique et a justifié cette perte de poids.

The Independant

Gigi explique sur Twitter que sa maladie de Hashimoto, une maladie auto-immune liée à la thyroïde, a eu un effet sur son poids et était la raison de sa corpulence plus importante d’il y a quelques temps. La maladie lui causait notamment des rétentions d’eau et des inflammations. Aujourd’hui sous traitement pour réguler sa thyroïde, son poids s’en voit changé, malgré des habitudes alimentaires inchangées. Gigi met fin aux questionnements et affirme qu’il s’agit bien de la dernière fois qu’elle prend la parole sur son poids.

Je suis peut-être « trop maigre » pour vous, honnêtement, je ne voulais pas être aussi maigre, mais je me sens plus saine.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?