Brigitte Macron : suite à des rumeurs transphobes, Jean Lassalle fait une grosse boulette à quelques jours de l'élection présidentielle, ce qui pourrait fâcher le clan de la première dame

Brigitte Macron : suite à des rumeurs transphobes, Jean Lassalle fait une grosse boulette à quelques jours de l'élection présidentielle, ce qui pourrait fâcher le clan de la première dame

Le dimanche 27 mars 2022, Jean Lassalle a fait une apparition remarquée dans l'émission "Question Politiques". Lors d'une séquence, l'homme politique a diffusé une fake news sur Brigitte Macron et son fils Sébastien Auzière. Des confessions choquantes !

Le couple Macron fascine et divise. Depuis qu'Emmanuel Macron est entré en politique, il est habitué à ce que sa vie privée soit exploitée dans les médias, au grand dam de sa femme Brigitte. Leur histoire d'amour déchaîne les passions. Pour contrer les rumeurs les plus persistantes, la première dame n'hésite pas à agir. Il y a quelques mois, elle a poursuivi en justice deux femmes qui avaient assuré sur Internet qu'elle était une personne transgenre. Selon leurs déclarations, leurs enfants n'étaient pas les siens.

Cependant, le dimanche 27 mars, un autre homme politique a de nouveau attaqué Brigitte Macron dans l'émission Questions Politiques sur France Inter. Lors d'une séquence, le célèbre député a évoqué les sondages qui se concentrent sur les intentions de vote des Français. Il en a profité pour s'en prendre à l'actuel président de la République et à sa famille. "J'ai cru comprendre que c'était le fils de Madame Macron qui régulait les sondages", a déclaré Jean Lassalle, visant Sébastien Auzière, le fils aîné de Brigitte Macron. Selon lui, ce dernier a manipulé tous les résultats.

Comme l'a souligné Gala, le gendre d'Emmanuel Macron est l'un des vice-présidents de la société Kantar Health. Il décortique notamment les études de marché dans le domaine de la santé... Pas tellement le milieu politique. Jean Lassalle n'est toutefois pas le seul à crier à la fraude dans ce contexte. En début d'année, Jean-Luc Mélenchon a provoqué un véritable tollé en assurant que les résultats d'une étude menée par le groupe Ipsos-Sopra Steria pour Le Monde étaient faux.

Sous le coup de l'émotion, le principal intéressé a finalement supprimé son post Twitter. Marine Le Marine, qui a critiqué un sondage réalisé par l'IFOP, a tenu des propos similaires. Selon elle, les chiffres qui favorisent la République en Marche ont été imaginés par Sébastien Auzière.

voir aussi :