Elle agresse la petite amie de son ex-petit ami avec un couteau, mais échappe à la prison pour une raison étonnante

Elle agresse la petite amie de son ex-petit ami avec un couteau, mais échappe à la prison pour une raison étonnante

En juin 2021, Lauren Belcher-Rainbow a attaqué la nouvelle petite amie de son ex-petit ami avec un couteau. Lors de son procès, le juge a fait preuve de clémence, et ce ... pour une raison très étonnante.

Les événements remontent au 20 juin 2021. Il y a presque un an, Lauren Belcher-Rainbow a pris la décision radicale de menacer la nouvelle petite amie de son ex-petit ami avec un couteau. La jeune femme, tout juste âgée de 18 ans, s'était rendue au domicile de Jade Johns en pleine nuit et complètement ivre. Peu avant le crime, une violente dispute avait éclaté entre eux sur les réseaux sociaux au sujet de leur nouvelle relation. Avant d'être en couple avec Ellie Murchison, Jade Johns était heureuse en ménage avec Lauren. Ensemble, ils avaient même donné naissance à un petit garçon.

C'est probablement pour cette raison, et dans un souci de cohésion et d'unité de sa famille, que la jolie blonde a décidé d'intervenir. Elle aurait d'abord insulté sa rivale avant de se jeter sur elle, pleine d'hostilité. Enceinte, Ellie Murchison n'a eu aucune chance de se défendre. Plus furieuse que jamais, Lauren s'est jetée sur son ennemie tout en la traitant de "salope" et autres vulgarités. Elle lui a attrapé les cheveux et lui a donné un coup de poing au visage avant de sortir son arme et d'enfoncer Ellie dans le ventre.

Lauren a été arrêtée par la police et attendait jusque-là son procès. Devant le tribunal, l'avocat de la jeune femme a souligné le lourd passé de sa cliente. Le juge Simon Carr a accepté de prendre ce détail en considération. Le jugement a ensuite été prononcé. Le verdict : 15 mois d'emprisonnement, assortis d'un sursis de deux ans. Le tribunal a expliqué qu'il ne pouvait pas enfermer une jeune mère si personne n'était en mesure de s'occuper de son enfant. L'accusée devra également se soumettre à une thérapie et à un programme de réinsertion. En guise de dernière sanction, Lauren n'a plus le droit d'approcher Ellie Murchison ou d'entrer en contact avec elle.

Plus d'informations