La famille royale va fêter son premier mariage gay

La famille royale va fêter son premier mariage gay

Alors que le mariage de Meghan Markle et du prince Harry s’achève tout juste, un nouveau mariage est en préparation dans la famille royale.

Le mariage du prince Harry, qui a eu lieu le 19 mai 2018, était déjà une surprise, puisque Meghan Markle est métisse, américaine et divorcée, ce qui n’est pas coutumier dans la famille de la reine d’Angleterre. Le prochain mariage prévu est tout aussi peu commun pour la famille royale. Il s’agit du mariage du cousin de la reine, Lord Ivar Mountbatten, avec son compagnon James Coyle.

Le mariage de Lord Ivar Mountbatten sera le premier mariage gay de la famille royale
Lord Ivar Mountbatten et son compagnon James Coyle (Infobae)

Il s’agit du premier mariage gay pour la famille royale. Ivar est un très bon ami du prince Edward, il a fait son coming-out en 2016, après avoir été marié pendant seize ans à Penelope Anne Vere Thompson jusqu’en 2011, ils ont trois enfants ensemble. Penelope sera d’ailleurs la personne qui accompagnera son ex-mari jusqu’à l’autel, qui reste visiblement en bons termes avec Ivar et qui supporte son prochain union.

Maintenant qu’il a accepté son homosexualité, c’est une personne complètement différente. Tout le monde dit qu’ils ne l’ont jamais vu aussi heureux.

Le mariage du Lord Ivar Mountbatten et de James Coyle devraient avoir lieu l’été prochain.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !