Le GROS (et honteux) mensonge de Guillaume Genton de "TPMP" : Delphine Wespiser choquée et trompée !

Le GROS (et honteux) mensonge de Guillaume Genton de "TPMP" : Delphine Wespiser choquée et trompée !

Chaque jeudi, Cyril Hanouna présente de grands dossiers sur ses chroniqueurs dans "TPMP"... le 4 novembre, c'est Guillaume Genton, qui a essuyé de nombreuses critiques et ressemble à un véritable mythe !

Le jeudi est le jour des pookies au TPMP. Pour les chroniqueurs, c'est l'occasion de partager des dossiers et autres secrets sur leurs propres collègues.

Et le 4 novembre, tout le monde a découvert à quel point Guillaume Genton peut être mythomane. En tout cas, pour "attraper", comme l'a révélé Cyril Hanouna.

Le présentateur de la télévision a annoncé en direct que le journaliste avait menti à Delphine Wespiser. Ce dernier lui aurait fait croire qu'il était..... Végétalien !

"Au dîner des chroniqueurs, il mangeait de la viande et du poisson", raconte Géraldine Maillet. "Vous avez cassé les merguez, vous avez eu une sole", poursuit l'écrivain.

"Delphine, ce type est une horreur", a finalement dit Cyril. Je jure qu'il mangeait de la viande et du poisson.

Guillaume Genton aurait poussé le vice jusqu'à faire semblant de ne rien trouver à son goût lors d'un dîner au restaurant avec l'ancienne Miss France, qui se souvenait avec précision ne l'avoir vu manger qu'une "mauvaise salade de tomates".

Plus tôt, Capucine avait révélé à Anav qu'elle avait été draguée par le blond de l'émission, qui a toujours un look très original et coloré.

Voir aussi : Marion Cotillard met les gens mal à l'aise au milieu d'un restaurant en parlant de ses démangeaisons "ch****"...