Camille Lacourt se transforme en professeur de plongeon pour sa fille

Camille Lacourt se transforme en professeur de plongeon pour sa fille

Être à la retraite ne signifie pas chômer. Camille Lacourt le prouve en initiant sa fille Jazz au plongeon, mais également avec ses innombrables projets actuels et futurs. Le nageur français a pris sa retraite à 32 ans, après avoir gagné la finale du 50 m de dos aux championnats du monde à Budapest, le 30 juillet dernier.

ipreunion.com

Jazz, la fille de Camille Lacourt et de son ex Valérie Bègue, a bien de la chance. En effet, la petite apprentie nageuse a le meilleur professeur au monde : son papa qui est l’actuel champion du monde du 50 m de dos. A la retraite, celui-ci savoure chaque instant avec sa fille dont il a la garde partagée avec son ex-femme. Très complices, ils passent leurs vacances ensemble à Montpellier, le nageur apprenant à sa fille comment plonger « la tête la première ». Il en a d’ailleurs pris de superbes photos qu’il a publiées sur son compte Instagram le 21 août et qui émeuvent ses followers.

https://www.instagram.com/p/BYDxmpbDw1q/

On l’y voit avec sa fille sur les marches d’une piscine bien plus petite que celles qu’il fréquente d’habitude. Camille Lacourt s’improvise maitre-nageur et apprend à Jazz l’art du plongeon. La petite fille de 4 ans et demi est une apprentie très sérieuse, et elle pourrait avoir un bel avenir dans la natation si elle continue à suivre assidûment les conseils de son père. Loin des maillots réglementaires et des piscines olympiques, Camille Lacourt et sa petite baigneuse semblent profiter d'une agréable pause en famille avant de s’attaquer à sa nouvelle carrière d’entrepreneur et d’ouvrir son propre restaurant branché à Paris, Le Fidèle.