Benoit Magimel a été interpellé par la police au volant de sa voiture

Benoit Magimel a été interpellé par la police au volant de sa voiture

Lundi 18 septembre, l'acteur Benoit Magimel a été interpellé après avoir avoir franchi un sens interdit. La police a alors découvert trois « bonbonnes de poudre blanche » dans la voiture.

Benoit Magi­nel a été inter­pellé ce lundi 18 septembre vers 4h du matin ainsi que le rapporte le magazine Closer. L'acteur de 43, au volant de sa voiture avec un ami, a été appréhendé alors qu'il franchissait un sens interdit. Après avoir demandé l'immobilisation du véhicule, les effec­tifs de la Bac du 4ème arron­dis­se­ment ont alors procédé à une palpa­tion sur Benoît Magi­mel ainsi que sur son ami.

Et sur l'un d'eux, trois bonbonnes de poudre blanche ont été décou­vertes ; poudre qui pour­rait être de la cocaïne selon les premiers éléments d'enquête. Des tests d'alcoo­lé­mie et de stupé­fiants ont été pratiquées et se sont révé­lés néga­tifs sur Benoit Magi­mel, tandis que son ami a caté­go­rique­ment refusé de donner son iden­tité lors de l'inter­pel­la­tion.

Benoit Magimel Ouest France

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’ac­teur est ainsi mis en cause. En 2016, Benoit Magi­mel a en effet été condamné par le tribu­nal correc­tion­nel de Paris pour avoir renversé une femme de 62 ans en faisant marche arrière. L'acteur avait alors rega­gné son domi­cile après l'inci­dent, se rendant plus tard au commis­sa­riat avant d'être placé en garde à vue et contrôlé posi­tif aux stupé­fiants. Pour cela, il avait écopé d’une amende de 5 000 euros ; la victime quant à elle, avait eu cinq jours d’in­ca­pa­cité totale de travail (ITT).