Libérée de la clause surprenante que lui avait imposé Tom Cruise, Katie Holmes peut enfin s'afficher en couple

Libérée de la clause surprenante que lui avait imposé Tom Cruise, Katie Holmes peut enfin s'afficher en couple

Avec l'expiration d'une clause imposée lors de son divorce avec Tom Cruise, en 2012, Katie Holmes est enfin en droit d'officialiser sa relation avec Jamie Foxx. L'actrice ne s'est privée de montrer son bonheur !

Katie Holmes est enfin libérée de la clause déconcertante qui la défendait de se montrer publiquement avec un autre homme durant cinq ans. Dès l'expiration de cette clause imposée par son ex-mari Tom Cruise au moment de leur divorce en 2012 l'actrice s'est ainsi montrée aux yeux des caméras aux côtés de Jamie Foxx, avec qui elle est en couple depuis quatre ans.

Désormais plus contraints de se cacher, les deux acteurs ont été aperçus main dans la main lors d'une balade roman­tique sur une plage de Malibu, en Cali­for­nie.

Katie Holmes et Jamie Foxx crazydays.net

Katie Holmes et Jamie Foxx se connaissent de longue date : ils ont partagé l’af­fiche du film Colla­te­ral de Michael Mann, sorti en 2004. Leur rela­tion a ensuite évolué, comme le témoigne une photo prise en 2006, en marge d’un match de foot­ball améri­cain, dans laquelle on voit la maman de Suri posant aux côtés du comé­dien osca­risé et… de Tom Cruise. Il aura fallu attendre quelques années, ponc­tuées par un mariage avec la star de Mission Impos­sible entre 2006 et 2012, avant que leur amour ne s'impose.