Eva Longoria et Salma Hayek sans soutien-gorge : les deux actrices ont mis le feu au tapis rouge !

Eva Longoria et Salma Hayek sans soutien-gorge : les deux actrices ont mis le feu au tapis rouge !

De nombreuses célébrités ont assisté au 10e gala LACMA arts + cinéma à Los Angeles, samedi 6 novembre 2021, en l'honneur de l'œuvre de Steven Spielberg. Eva Longoria et Salma Hayek ont fait sensation dans les tenues les plus incroyables.

Au Festival de Cannes de cette année, un détail n'a pas échappé aux observateurs. De nombreuses actrices et mannequins ont choisi de ne pas porter de soutien-gorge. C'est ce qu'on appelle la tendance "sans soutien-gorge". Dans une superbe robe haute couture Schiaparelli, Bella Hadid a marqué les esprits sur la Croisette. La star portait un collier en laiton doré en forme de poumon avec des bronchioles constellées de strass et affichait ce bijou unique sur sa poitrine nue. Le "no bra" a été respecté à la lettre ! Mais le modèle a des concurrents !

Lors de la 10e édition du LACMA Art + Film Gala, qui a récompensé le travail de Steven Spielberg et des artistes Kehinde Wiley et Amy Sherald, deux actrices au goût exquis ont également respecté ce code vestimentaire. Eva Longoria et Salma Hayek ont donné le tournis aux photographes en exhibant elles aussi leurs superbes robes, les deux actrices affichant une nudité partielle.

Salma Hayek, sublimée au bras de son mari François-Henri Pinault.

La star de "Desperado" et "Une nuit en enfer" a une nouvelle fois opté pour une somptueuse robe de soirée des plus glamour, associée à un maxi-collier qui mettait en valeur son superbe décolleté. Cette tenue n'était pas sans rappeler celle qu'elle portait lors du dernier Festival de Cannes et lors de la soirée en l'honneur de son programme "Women in Motion". François-Henri Pinault, récemment décédé, portait une très belle veste de soirée noire, comme toujours.

Si Eva Longoria avait déjà brillé dans une robe de soirée noire lors du Global Gift Gala à Paris il y a quelques jours, l'ancienne star de Desperate Housewives semble avoir bien supporté le décalage horaire. À Los Angeles, l'ex-femme de Tony Parker est une fois de plus habillée de manière chic. Comme sa collègue, elle a également montré sa poitrine dans une robe à bretelles asymétriques. Un spectacle à couper le souffle !

Voir aussi : Laurent Delahousse : ce nouveau détail physique qui ne plaît pas du tout aux téléspectateurs.