Sylvie Vartan accepte à contrecœur l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barth

Sylvie Vartan accepte à contrecœur l’enterrement de Johnny Hallyday à Saint-Barth

Sylvie Vartan, la première épouse du regretté Johnny Hallyday, a avoué dans un communiqué qu’elle est « triste » que son ex-mari soit enterré ce lundi sur l’île antillaise de Saint-Barthélemy. Un lieu loin de ses proches et de son  public qui l’aimait tant…

Dans ce communiqué transmis à l’AFP la nuit du dimanche à lundi, la chanteuse Sylvie Vartan a déclaré accepter avec le cœur brisé l’idée que Johnny Hallyday ait été enterré ce lundi 11 décembre. Elle a ajouté dans son message être triste que le rockeur soit inhumé si loin de ceux qui l’aiment tant, c’est-à-dire son public et ses proches. La chanteuse de 73 ans a également confié ne pas pouvoir supporter le fait de voir son ancien époux mis en terre. Voilà pourquoi elle ne s’est pas rendue à son enterrement. Elle a toutefois précisée être confortée par le fait que David Hallyday, son fils avec le chanteur, et Laura Smet aient été présents. Sylvie Vartan est encore sous le choc du décès de son ancien époux. Elle a été très émue de voir un million de personnes lui rendre hommage en lui montrant énormément d’amour durant la journée du samedi. Un hommage populaire qui s’est tenu sur les Champs-Elysées et à l’église de la Madeleine et durant lequel la chanteuse a partagé sa peine.

parismatch.com

Johny Hallyday et Sylvie Vartan se sont mariés en 1965 et ont divorcé quinze ans plus tard. Leur histoire d’amour a été marquée par des drames et des turbulences ainsi que la naissance de leur fils David en 1966. Malgré tout, Sylvie Vartan toujours beaucoup de considération pour sa romance avec le rockeur.

closermag.fr