Capucine Anav : elle aurait de plus en plus de mal à voir son chéri Victor

Capucine Anav : elle aurait de plus en plus de mal à voir son chéri Victor

Mardi 30 novembre, Capucine Anav s'est exprimée sur Snapchat au sujet de sa relation avec Victor. Elle a déclaré qu'ils se voyaient de moins en moins et qu'elle ferait tout pour que cela change.

Le travail, c'est la santé. C'est vrai, mais il faut aussi penser à la vie et profiter des bonnes choses de la vie. Par exemple avec son conjoint. Ce n'est probablement pas Capucine Anav qui dira le contraire. L'ancienne candidate de téléréalité et chroniqueuse est en couple avec Victor depuis plus d'un an.
La jeune femme est totalement heureuse et s'affiche rayonnante sur ses réseaux sociaux depuis que le charmant conseiller en patrimoine fait partie de sa vie. Celle qui fait preuve depuis quelque temps de ses talents de comédienne sur scène reste cependant plutôt discrète sur sa relation. Et lorsqu'elle prend le temps d'en parler, ce n'est pas toujours pour annoncer de bonnes nouvelles.
Que ses fans se rassurent, l'ancienne candidate de Secret Story n'a pas non plus annoncé sa séparation. Cependant, elle verrait son mari de moins en moins souvent, comme le rapportent nos confrères de Allo People sur Snapchat. Par le passé, son compagnon avait été présenté comme le "premier courtier en assurance-vie/épargne en France, spécialisé dans les solutions patrimoniales, l'épargne retraite, la prévoyance et l'investissement immobilier au service des particuliers et des professionnels".
Autrement dit : Son travail lui prend beaucoup de temps. Et Capucine Anav a elle aussi un emploi du temps très chargé. C'est pourquoi la belle a profité d'une publication sur Snapchat pour indiquer comment elle s'y prendrait pour voir sa moitié :
"Je vais retrouver mon chéri à son bureau pour prendre le temps de déjeuner avec lui. Car il est vrai que nous ne nous voyons plus beaucoup à cause du théâtre. Je vais à la boulangerie pour prendre quelques petites choses. Nous n'avons pas beaucoup de temps, car il est occupé. Mais trente minutes, c'est quand même quelque chose"
Comme le dit si bien la jeune femme, c'est toujours mieux que rien. Espérons que les deux tourtereaux trouveront le temps de se voir plus souvent.

Voir aussi : Capucine Anav aux urgences : l'ancienne chroniqueuse de "TPMP" est affaiblie à vie...