Diam's lance un projet caritatif à destination de l'Afrique

Diam's lance un projet caritatif à destination de l'Afrique

Enga­gée dans l'huma­ni­taire, l'ancienne rappeuse Diam's a créé une collec­tion de produits de pape­te­rie dont les béné­fices seront rever­sés à son asso­cia­tion Big Up Project, afin d'amélio­rer le quoti­dien d'enfants défa­vo­ri­sés en Afrique.

Absente de la scène musi­cale depuis plus de 7 ans, Diam's s'engage pour défendre une noble cause. Toujours aussi popu­laire auprès du public, l'ancienne rappeuse, qui préfère aujourd'hui se faire appe­ler par son vrai prénom, Méla­nie, lancera prochai­ne­ment sa propre boutique de pape­te­rie, bapti­sée « Mel by Mel ». Un commerce dont tous les béné­fices seront rever­sés à son asso­cia­tion Big Up Project, qui œuvre à la construc­tion d'orphe­li­nats et de foyers de réin­ser­tion pour les enfants défa­vo­ri­sés d'Afrique. Connu pour ses punchlines saisis­santes, Diam's a notam­ment conçu un semai­nier et un carnet, à l'inté­rieur desquels ses fans pour­ront retrou­ver des cita­tions et textes inédits.

Diam's Closermag.fr

« Je n'ai jamais cessé d'écrire. D'ailleurs avant même Diam's ce qui m'a toujours vrai­ment plu c'est de prendre la plume. Il m'arrive souvent de noter quelques rimes qui me viennent en tête… L'idée de toutes les compi­ler et d'en écrire de nouvelles dans un agenda me plai­sait. C'est donc le premier produit de ma marque qui sera proposé, avant l'ouver­ture offi­cielle de ma boutique et le lance­ment de nouvelles collec­tions », peut-on lire dans la descrip­tion de son projet.

« Libé­rée » depuis sa conver­sion à l'Islam et son retrait de la vie publique, la tren­te­naire se consacre à la vie asso­cia­tive, mais aussi au bonheur de ses deux enfants, Maryam, 5 ans , et Abra­ham, 2 ans. Le petit garçon étant né de son second mariage avec le rappeur Faouzi Tarkhani. Une vie simple et paisible qu'elle n'échan­ge­rait pour rien au monde. "Diam's est mon amie. On est en contact au quoti­dien. C'est une amie qui est heureuse dans sa vie", confiait récem­ment Vitaa à Télé Star.