"Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas ce qu'il faut faire".

"Je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je ne sais pas ce qu'il faut faire".

Alors qu'Arthur fêtait ce week-end les 10 ans de "Vendredi tout est permis" lors d'un Septime, une séquence a choqué les internautes.

Ce week-end, l'heure était à la fête pour Arthur. Le samedi 29 janvier, l'animateur a fêté les 10 ans de son émission "Vendredi tout est permis". Et pour l'occasion, les invités les plus marquants du programme étaient réunis pour assurer le show. "J'ai la chance d'avoir du succès et je serais très heureux d'aider les autres à grandir plus vite. En plus, j'ai 55 ans, c'est génial de les avoir autour de moi. C'est eux qui sont drôles, et on dit "Vendredi, tout est permis avec Arthur ...". C'est une arnaque !", s'est réjoui l'animateur dans une interview accordée au journal Le Parisien.

Même si l'ambiance était au beau fixe, une séquence a tout de même provoqué l'ire des internautes. Tout a commencé lorsque Baptiste Giabiconi a été hypnotisé par Messmer. Arthur a demandé à l'hypnotiseur de faire simuler un orgasme à son invité : "Si vous appuyez sur le buzzer, vous allez ressentir une sensation intense, un plaisir intense, voire un orgasme", a-t-il déclaré. Par la suite, les choses se sont toutefois un peu compliquées. "Qu'aimeriez-vous qu'il fasse ?", a demandé Arthur à ses invités. L'artiste Lola Dubini a rapidement répondu : "Qu'il m'embrasse !". Baptiste Giabiconi a alors embrassé Lola Dubini sur la bouche.

Cette séquence a été vivement commentée sur les réseaux sociaux. "C'est gênant d'embrasser quelqu'un sous hypnose", "Alors là, le consentement n'a aucune importance ?", "Si ça avait été une meuf à la place de Baptiste, ça ne serait pas passé du tout ? C'est un peu (beaucoup) exagéré", ont déclaré les internautes.