Jennifer Lopez promet un million de dollars aux victimes de l’ouragan Maria à Porto Rico

Jennifer Lopez promet un million de dollars aux victimes de l’ouragan Maria à Porto Rico

Ce dimanche 24 septembre, Jennifer Lopez a tenu une conférence de presse durant laquelle elle a annoncé qu’elle offrira un million de dollars aux victimes de l’ouragan Maria qui a dévasté Porto Rico mi-septembre. Elle travaille avec le gouverneur de New York pour venir en aide à la population portoricaine.

Jennifer Lopez est une actrice et chanteuse née de parents portoricains. Ce dimanche, elle a annoncé durant une conférence de presse qu’elle fera don d’un million de dollars aux organisations caritatives qui aident la population de Porto Rico actuellement. La chanteuse mobilise toutes ses ressources ainsi que ses relations pour rassembler en urgence le maximum de soutien. Elle n’hésite d'ailleurs pas à travailler jour et nuit pour connaître les besoins de ses habitants et y remédier. Avant cette conférence de presse, Jennifer Lopez avait déjà invité ses fans à l’aider à reconstruire Porto Rico sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/BZVGvNvFpJw/

Porto Rico a été particulièrement dévasté par l’ouragan Maria. En ce moment, ses 3,4 millions d’habitants n’ont pas d’électricité et pourraient rester dans le noir pendant des mois ; un des réseaux de télécommunication portoricains est presque entièrement
ravagé. L’île a été détruite par les nombreuses inondations causées par cet ouragan et les habitants manquent aujourd’hui de nourriture, d’eau et d’essence. On croise les doigts pour que l'initiative de la chanteuse ait un franc succès.

gala.fr