Entre deux provocations, la soeur de Meghan Markle est hospitalisée

Entre deux provocations, la soeur de Meghan Markle est hospitalisée

Les relations au sein de la famille Markle ne sont pas toujours au beau fixe. Après scandales et humiliations, la famille de celle qui épousera dans deux jours le prince Harry fait des allées et venues à l’hôpital.

D’abord son père, maintenant sa soeur. Thomas Markle vient tout juste de subir une opération du coeur avec succès, laquelle l’empêchait d’ailleurs de venir au mariage. C’est maintenant au tour de Samantha Markle de faire un séjour à l’hôpital. La demi-soeur de Meghan a subi un accident de voiture suite à une altercation avec un paparazzi et aurait une cheville cassée et une fracture au genou. La jeune femme est déjà atteinte de sclérose en plaques.

Samantha Markle est hospitalisée
Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan Markle (Revisas Cosas Ecuador)

Cet accident survient après une énième provocation de la jeune femme envers sa soeur. Celle qui qualifie la future mariée d’égoïste, qui profite de son argent sans jamais aider sa famille, a avoué être à l’origine de la paparazzade qui a créé scandale. Celle-ci assure qu’elle n’était pas motivée par l’argent mais cherchait à donner une bonne image de son père. Alors que Samantha ne manque pas une occasion de se faire entendre dans la presse pour critiquer sa soeur, elle envisage même de publier un livre sur Meghan et la famille royale. Visiblement très vexée de ne pas avoir été invitée au mariage, bien qu’elle n’ait pas parlé à Meghan Markle depuis plusieurs années, Samantha s’est rendue célèbre pour avoir mis sa soeur dans une position embarrassante.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !