Le signe du zodiaque le plus susceptible de mener une double vie est

Le signe du zodiaque le plus susceptible de mener une double vie est

Ce signe d'air très calme et réservé est paradoxalement le plus susceptible de mener une double vie sans être exposé..... Découvrez de quel signe astrologique il s'agit !

Même si le Sagittaire est considéré comme le signe le plus infidèle du zodiaque, il est étrangement incapable de mener une double vie ! La raison ? Ce signe de feu trouve qu'il est très difficile de garder un secret..... Et s'il regarde ailleurs, sa moitié remarque rapidement le poteau rose ! En revanche, il y a un signe du zodiaque qui est beaucoup plus doué pour cacher la vérité à son partenaire, c'est le signe de la Balance. Explications.

La Balance (23 septembre et 24 octobre), un signe d'air capable de mener une double vie avec sang-froid.

Ce n'est pas un secret que la Balance déteste les conflits. Ce Natif essaiera toujours d'éviter les tensions et les disputes à tout prix, même si cela signifie faire croire à son autre moitié que tout va bien dans leur relation..... Alors qu'il n'est pas forcément comblé ! Incapable de quitter sa moitié parce qu'il y est attaché et aussi parce qu'il a peur d'affronter la réalité, ce signe d'air peut donc avoir tendance à fuir en regardant autour de lui pour voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs..... Et s'il rencontre quelqu'un qui lui plaît vraiment, il ne fait aucun doute que ce natif vivra une relation insouciante basée uniquement sur le physique ! Ce signe d'air pourra donc tout donner à ces deux personnes et vivre sa double vie en toute discrétion ! Et pour cause, le signe du zodiaque Balance est très secret de nature et s'ouvre rarement sur sa vie intime, même à ses amis les plus proches ! Par conséquent, il sera difficile pour quiconque de dévoiler l'infidélité de la Balance.....

Voir aussi :