Emmanuel Macron : cette escapade romantique avec Brigitte a été interrompue... par un candidat de "Dancing with the Stars" !

Emmanuel Macron : cette escapade romantique avec Brigitte a été interrompue... par un candidat de "Dancing with the Stars" !

Une ancienne candidate de "Danse avec les stars" vient de raconter une anecdote amusante sur le couple Emmanuel et Brigitte Macron.

Yoann Riou est journaliste de profession. En 2019, sa bonne humeur et son désir de participer à la compétition "Danse avec les stars" ont convaincu la production du concours de danse de l'inclure dans le casting. Même s'il n'a pas gagné, Yoann Riou a eu beaucoup de mal à gérer son stress avant de monter sur la scène de "Danse avec les stars". Grâce au soutien de l'animateur Camille Combal, Yoann Riou a pu surmonter ses peurs. Je n'oublierai jamais ce que Camille a fait pour moi dans "Dancing with the Stars". A chaque fois, il me recevait à 23h et je transpirais, j'avais envie de vomir, je ne me sentais pas bien, j'étais stressé avant de danser et Camille dédramatisait toujours", a confié Yoann Riou à "TV Mag" en juin dernier.

Mercredi 10 novembre 2021, Yoann Riou a participé à l'émission "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier sur RTL. L'ancien candidat de DALS a raconté une anecdote amusante sur le couple Emmanuel et Brigitte Macron.

"Mais je dois te dire quelque chose. Il m'est arrivé quelque chose de fou", commence Yoann Riou. J'ai failli avoir l'un des plus gros scoops de l'année. Le dimanche, j'étais donc au Havre pour le départ de l'extraordinaire régate de voile Jacques Vabre, et le samedi soir, j'étais à Honfleur. Puis il a ajouté : "Donc on va au restaurant à Honfleur, au port, et je vous assure qu'à 23h10 on sort du restaurant et il se passe quelque chose de fou, on voit Emmanuel Macron avec Brigitte, avec seulement deux ou trois agents de sécurité". Yoann Riou a pensé que c'était le moment idéal pour rencontrer le couple présidentiel et demander une photo souvenir. Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme prévu.

"Et je me suis dit, avec un collègue, 'Allez, on court et on prend une photo'. Mais bien sûr, tous les services de sécurité se demandaient : "Qui est cet idiot qui rit comme un fou ?" se souvient le journaliste. "Donc en fait, je suis arrivé à cinq mètres et un agent de sécurité est arrivé et m'a dit : "Qu'est-ce que vous faites ?"" explique-t-il, avant de terminer son anecdote : "Nous étions à cinq mètres pour prendre une photo avec le couple présidentiel." Raté !

Voir aussi : Quand Emmanuel Macron ose plaisanter sur l'âge de sa femme Brigitte Macron !