Emmanuel Macron passionné par Johnny Hallyday

Emmanuel Macron passionné par Johnny Hallyday

Emmanuel Macron aime la variété française et adore les chansons de Johnny Hallyday qu’il reprenait au karaoké quand il était étudiant. Le président de la République est un des plus grands fans du rockeur. Il a eu la chance de le côtoyer de près ces dernières années.

Emmanuel Macron est un des premiers à avoir rendu hommage à Johnny Hallyday après l’annonce de son décès. Il a toujours aimé le rockeur qui figure parmi ses artistes préférés. Ses amis de promo à l’ENA confirment qu’il a interprété des chansons de Johnny Hallyday au karaoké quand il était étudiant. Le chef d’Etat ajoute qu’il a assisté à tous ses derniers concerts. Il était à l’Accor Hotels Arena au mois de juin avec son épouse pendant la dernière tournée des Vieilles Canailles du célèbre rockeur français. Johnny Hallyday lui a d’ailleurs fait signe depuis la scène. Emmanuel Macron a également été vu en train de se déhancher durant un concert du chanteur il y a deux ans. Sa chanson préférée de Johnny est « L’envie » dont il a partagé la vidéo pour rendre hommage au rockeur disparu dans la nuit du mardi au mercredi.

parismatch.com

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte sont proches de Johnny et Laeticia Hallyday. Ils ont dîné aux côtés du couple et de leurs enfants l’année dernière, à l’occasion de l’anniversaire de Line Renaud. Ils se sont à nouveau retrouvés chez Line Renaud il y a un mois et demi. Elle a raconté à France Inter avoir organisé un dîner autour de Johnny Hallyday et pour lui à son domicile. Le président de la République sera présent à l’hommage populaire que la France rendra à sa star décédée ce samedi 9 décembre.

Luke

Passionné de web et de sujets brûlants, je suis toujours à l'affût de la dernière actu pour vous mes lecteurs !