Emmanuel Macron fait une déclaration à Brigitte sur une chaine de télévision américaine

Emmanuel Macron fait une déclaration à Brigitte sur une chaine de télévision américaine

Alors qu’Emmanuel Macron est en déplacement à New York, il s’est brièvement exprimé sur sa relation avec Brigitte Macron au cours d’une interview accordée à la chaîne d’information américaine CNN.

Présent en ce début de semaine à New York pour assister aux plus hautes réunions de l’Assemblée générale de l’ONU et livrer un discours devant l’ensemble des dirigeants politiques, Emmanuel Macron s’est également laissé allé à quelques confidences sur sa vie personnelle.

Au cours d’une interview accordée mardi 19 septembre à la célèbre chaine américaine CNN, le Président de la République a mis un bref instant de côté les sujets relatifs à la situation dramatique en Syrie ou sur le réchauffement climatique pour évoquer son épouse, déclarant : « L’amour fait partie de ce qui garan­tit mon équi­libre person­nel », poursuivant « J’ai la chance d’avoir une personne qui me dit la vérité chaque jour« , a-t-il conti­nué.

Emmanuel Macron
CNN

Une confidence qui fera plaisir à Brigitte Macron, arrivée elle aussi lundi 18 septembre à New York. La femme du Président de la République s’est rendue au Mémo­rial du 11 septembre 2001, puis devrait rencontrer Mélania Trump au cours d’un dîner, vendredi 21 septembre.

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.