Jean-Jacques Goldman ne monte pas sur scène : la triste révélation de Patrick Bruel

Jean-Jacques Goldman ne monte pas sur scène : la triste révélation de Patrick Bruel

Quelques jours avant le traditionnel concert des Enfoirés au profit des Restos du coeur, Patrick Bruel a fait d'émouvantes révélations sur son ami Jean-Jacques Goldman...

Cela fait maintenant quelques années que Jean-Jacques Goldman s'est retiré du monde du strass et des paillettes. L'artiste a déménagé à Londres, mais il reste inoubliable et de nombreux projets continuent à voir le jour en son honneur. Bien qu'il ne soit plus présent sur la scène musicale, on parle toujours de lui, car ses amis continuent à lui déclarer leur amour, comme l'a fait récemment Michael Jones. Mais il n'est pas le seul !

Alors que TF1 diffusera le concert annuel des Enfoirés au profit des Restos du cœur le vendredi 4 mars 2022 à l'Arena de Montpellier, de nouvelles recrues ont rejoint l'équipe, parmi lesquelles Anne Sila, Joyce Jonathan, Jérémy Frérot, Camélia Jordana, Arnaud Ducret, Thomas Pesquet et Kylian Mbappé. Un renouvellement qui devrait (presque) faire oublier l'absence de Jenifer, Christophe Maé, Michèle Laroque, Jeff Panacloc ou encore Carla Bruni, qui n'ont pas pu être présents pour cause de Covid-19.

Patrick Bruel, quant à lui, a accepté pour la trentième fois d'être "présent". Et il y a un artiste qui lui manque plus que tout : c'est bien Jean-Jacques Goldman. "Il a tellement installé les codes des Enfoirés qu'on a l'impression qu'il est toujours là. Ce n'est pas le spectacle qui me manque, c'est mon copain de vestiaire. J'avais le casier à côté de lui et nous échangions entre les différents tableaux. C'était intéressant de le voir travailler, de le voir toujours trouver les mots justes, cette rigueur. Nous avons eu beaucoup de chance d'être si proches de lui. C'est génial d'avoir croisé la route de quelqu'un comme lui, alors oui, il nous manque à tous", a avoué le chanteur dans le Soir Mag.

Il n'était pas la seule personne absente, car cette année, le public n'a pas pu être présent en raison de restrictions sanitaires. "C'est frustrant pour ceux qui ont déjà vécu ces fabuleux moments de communion avec celui-ci", a regretté l'artiste. Il a également regretté de ne pas avoir encore pu confirmer sa promesse à Vianney. "Cela fait deux ans que nous lui disons : 'Tu vas voir, le public est tout simplement fou'. Mais jusqu'à présent, il n'a encore rien vu", a-t-il assuré. C'est tout !