Emma Stone répond à l’incroyable invitation d’un lycéen à son bal de promo

Emma Stone répond à l’incroyable invitation d’un lycéen à son bal de promo

On vous avait récemment présenté Jacob Staudenmaier qui avait reproduit des scènes du film LaLaLand pour attirer l’attention d’Emma Stone et l’inviter à son bal de promo. Après une diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux et des milliers de partage, Emma Stone a fini par répondre.

Certes, le jeune Jacob Staudenmaier ne sera pas accompagné par la belle Emma Stone durant son bal de promo. Mais la réponse de cette dernière à l’invitation en vidéo et sur l’interprétation de LaLaLand a été incroyable. En effet, le 7 avril dernier, durant l’émission « Good Morning America », Jacob a lu la lettre écrite par Emma Stone répondant à son invitation qui affirmera qu’elle ne pourra pas l’accompagner au bal de promo en raison d’un tournage à Londres. Emma Stone ira même jusqu’à dire que Jacob a un air de Ryan Gosling. Bref, cette lettre rendra sans doute Jacob célèbre dans son lycée et durant le bal de promo même si Emma Stone ne sera pas présente !

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque