Echanges explosifs entre Kanye West et Ryan Reynolds

Echanges explosifs entre Kanye West et Ryan Reynolds

D’un côté, Deadpool, avec Ryan Reynolds en tête d’affiche, fait salle comble. De l’autre, Kanye West fait effet avec son dernier album Ye. Il n’en fallait pas plus avant que les deux succès ne se croisent.

Le rappeur Kanye West a le don pour écrire des tweets remarqués. Le dernier en date concerne Deadpool. Si dans un premier temps West chante les louanges du film à succès, on y voit une petite accusation de plagiat… Avant qu’il ne se dise convaincu par la portée artistique des films et appelle à travailler sur le prochain.

« J’adore les deux films Deadpool… J’ai entendu des morceaux dedans qui ressemblaient aux miens… Mec j’aurais rendu ma musique disponible pour Deadpool… »

« Les mecs, votre écriture et votre approche sont tellement innovantes… J’adore la façon dont vous avez brisé le 4e mur… Merci pour être si innovant et, s’il vous plaît, sachez que je suis prêt à rendre ma musique accessible la prochaine fois. »

Accusation ou admiration ? En tout cas, il n’a pas fallu longtemps avant que Ryan Reynolds ne lui réponde. Céline Dion s’est elle aussi amusée des tweets de l’époux de Kim K, elle-même à l’origine de la chanson de Deadpool, Ashes, à laquelle Kanye West fait référence. Les styles de la chanteuse québécoise et du rappeur sont pourtant bien éloignés.

« Je suis d’accord. J’en toucherai un mot à Céline Dion. »

« Hmm, c’est vrai que Ashes (Yeezy Remix) sonne plutôt bien… »

Qui sait, on trouvera peut-être Kanye West dans un clip vidéo avec le héros en costume rouge dans un prochain opus.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !