Donald Trump oublie totalement la présence de sa femme Mélania durant un discours officiel

Donald Trump oublie totalement la présence de sa femme Mélania durant un discours officiel

Faisant face à plusieurs dizaines de secouristes et de journalistes, mercredi 27 septembre, Donald Trump a semblé ignorer la présence de Mélania, pourtant postée à ses côtés. Au point de l’oublier complètement.

Doit-on en rire, ou au contraire le déplorer ? Donald Trump s’est à nouveau fait remarquer, ce 27 septembre, lors d’un discours de remerciement adressé aux secouristes qui ont participé au sauvetage de dizaines de personnes après le passage du cyclone Irma, en Floride. S’il n’oublie pas de féliciter chaleureusement les secouristes devant un parterre de journalistes, le Président des Etats-Unis semble absolument ne pas tenir compte de la présence de sa femme Mélania, qui se tient pourtant juste à côté de lui.

Uvimg.com

Une phrase de sa part est éclairante : le Président n’a pas volontairement mis sa femme de côté, mais l’a oublié ! C’est ainsi que Donald Trump déclare : « Je voulais simple­ment remer­cier tout le monde, les premiers inter­ve­nants, en mon nom mais égale­ment en celui de notre vice-président. Mela­nia voulait vrai­ment être avec nous, ça l’a sincè­re­ment touché en plein cœur ». Le président s’est donc exprimé comme si sa femme était absente.

Depuis son arri­vée à la Maison-Blanche, Donald Trump ne manque pas une occa­sion de faire parler de lui. Le président des Etats-Unis est régu­liè­re­ment la risée des réseaux sociaux. Derniè­re­ment, il a été vive­ment moqué lors de l’éclipse solaire. Le président des Etats-Unis avait regardé vers le ciel sans lunettes de protec­tion ce qui avait provoqué de nombreuses moqueries et parodies.

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.